dimanche 1 avril 2012

Semaine du 2 Avril 2012

On attaque une nouvelle semaine! Motivée, motivée! On ne lâche pas , ce week-end c'est Pâques en plus ! Mes deux jours de gala : Vendredi et Dimanche.



Lundi:
Alimentation: Convenable je dirais, je n'ai pas mangé de cochonneries, mais je n'ai pas mangé à heure fixe. Une pomme comme repas du midi par exemple.
Sport: 1h10 de musculation (bras, épaule, dos, pectoraux) + 1h00 de zumba
Blabla:  J'ai commencé les Shake de Protéines et les massages anti-cellulite également.

Mardi:
Alimentation: Bonne, ça fait du bien de manger à heure fixe.
Sport: 1h15 de musculation en salle (quadriceps, ischios, mollet, adducteurs, fessiers)
+ Abs Assassin Workout
+ 35 minutes de tapis de course
+ 20 minutes d'étirements
Blabla: Hier la motivation n'était pas vraiment là, mais elle est revenue !! J'ai envie de bouger! :)
Je me suis "amusée" à compter les calories, protéines, glucides et lipides. Dur de manger la dose de protéines adéquat même avec la poudre :/

Mercredi:
Alimentation: Bonne
Sport: 1h00 de Zumba

Jeudi:  
Alimentation : Bonne, dépassé un peu au niveau des lipides par contre :/.
Sport: 1h00 de zumba et 1h00 de CAF. Mon dieu mes jambes et mes abdos allaient littéralement prendre feu !
Blabla: J'ai entendu des gens du cours parler. Ça parlait "régimes" -je déteste ce mot!- Elle disait "j'ai arrêté de manger le soir, juste des fruits." Ça m'a agacé ! Ces gens qui ne sont pas content de leur corps et qui ne sont pas fichus de comprendre que l'équilibre alimentaire ne fait pas grossir. Qui pense régler des problèmes de masse graisseuse juste en mangeant moins -et mal- quelques temps. Je viens de tomber sur cette image qui correspond vraiment bien à ma façon de voir l'alimentation aujourd'hui .


Vendredi : 
Alimentation : Convenable, je n'ai pas vraiment compté, je ne pense pas avoir dépasser les calories nécessaires, ni ma dose de lipides! :)
Sport : 1h00 de musculation (bras, épaule, dos, pectoraux)
Blabla: C'est le week-end!! :) Profitez-en pour vous ressourcer les amis. 

Samedi :
Alimentation : Petit restau' avec mes frères. Crêpe reblochon et comme dessert crêpe façon Tatin -qui était juste excellente!!-
Sport: Repos
Blabla : Demain faudra aller courir. 





Dimanche :
Alimentation : Que dire, à part que c'était Pâques ? Chocolat et champagne ! :)
Sport : Je devais aller courir mais le temps était juste affreux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire