mardi 27 mars 2012

Semaine du 26 Mars 2012

Je vais faire un bilan chaque semaine. J'aurai aimé détaillé mon programme en musculation, mais le problème c'est que je connais pas le nom de tous les appareils. :/.



Lundi:
Alimentation : Bonne.
Sport : 1h50 de musculation. (bras, épaule, pectoraux, dos, abs) + 1h00 de zumba + 15 minutes d'étirements


Mardi:
Alimentation : Bonne
Sport : 1h00 de musculation. (jambes, mollet et fessiers) + 15 minutes d'étirements.


Mercredi:
Alimentation : Bonne
Sport : Amazing Abs Workout 
Voulant me la jouer Zuzana, j'ai tenté, je ne suis malheureusement pas arrivée jusqu'au bout. (terminé au Round 6 du dernier duo d'exercices). La prochaine fois je laisserai reposer mes muscles un peu avant de le tenter de nouveau. Et surtout j'attendrais d'avoir digérer!


Jeudi:
Alimentation: Je me suis faites plaisir car j'en avais envie, une petite glace mars. Je ne regrette rien :)
Sport : 1h10 de musculation (bras, épaule, pectoraux, dos) 1h00 de zumba et 1h00 de CAF. Je suis fière de moi. Demain repos!


Vendredi:
Alimentation : Bonne
Sport: 20 minutes de tapis de course, 30 minutes de stretch. J'ai pas pu résister à l'appel du sport. J'ai pas fait grand chose certes mais j'en avais besoin. Ce week-end je me repose, pour pouvoir attaquer la semaine prochaine pleine d'entrain !


Samedi:
Alimentation : Je me fais plaisir une à deux fois par semaine. Histoire de ne pas être trop frustrée. Du coup c'était champagne ! :D


Dimanche:
Alimentation: Bonne
Sport: Piscine


Bilan . Très bonne semaine. Du sport, une alimentation équilibrée, quelques petits plaisirs que je commence déjà à rattraper ! Quel bonheur de se sentir bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire