lundi 16 avril 2012

Semaine du 16 Avril 2012

Lundi:
Alimentation : Bonne
Sport : 1h00 de Zumba, 1h30 de musculation -Pecto, bras, dos, abdos-, Étirements.


Mardi:
Alimentation : Bonne, je rattrape mes excès en lipides de la semaine dernière !
Sport : 1h00 de musculation -Jambes, mollets, fessiers- Temps de repos plus court.

Mercredi:
Alimentation : Bonne
Sport : Aucun

Jeudi:
Alimentation : Bonne
Sport : 1h00 de musculation -bras, dos, pectoraux- + Étirements



Vendredi:
Alimentation : Bonne
Sport : 1h00 de musculation -bas- + Étirements

Samedi:
Alimentation : Mauvaise -tout vomi le lendemain, peut-être une indigestion alimentaire.-
Sport: 35minutes de tapis de course + Étirements



Dimanche:
Alimentation : A ma faim je dirais. Sans trop faire attention
Sport : Aucun

Bilan : Si je regarde ma semaine, je suis plutôt fière de moi. A l'heure actuelle, cependant, mon ventre est gonflé et je me sens patraque à cause de cette fichu "indigestion" -si s'en est bien une- . J'espère que ça ira mieux demain. Ma salle de sport a changé ses cours collectifs, du coup je vais enfin pouvoir bosser mes abdominaux à fond. Je n'ai jamais était vraiment motivée pour ces exercices. J'ai bizarrement envie de faire du squat! Vivement mardi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire