mardi 10 avril 2012

Semaine du 10 Avril 2012

Lundi:
Alimentation:  Mauvaise
Sport: Aucun
Blabla: La semaine commence plutôt mal je dirais, je me suis laissée aller à manger mal. La salle étant fermée, j'étais chez des amis qui ne m'ont pas vraiment facilité la tâche je dirais. Mais tout le "blâme" me revient ! :)



Mardi:
Alimentation: Bonne
Sport: 1h20 de musculation, 30 minutes de tapis de course -marche-, abs et étirements
Blabla: Après un week-end de folie on reprend une alimentation correcte, non mais ! Je me sentais lourde au sport. Heureusement l'effet commence à s'estomper ! :) On m'a invité à boire un café. XD

Mercredi : 
Alimentation: Bonne
Sport: 1h00 de zumba

Jeudi : 
Alimentation: Pas très bonne, dépassé mon quota de lipides comme jamais !
Sport: 1h10 de musculation (jambes, mollets et fessiers) avec mon frère. Vraiment trop bien. J'ai commencé les exos avec les poids libres , qu'est ce que ça travaille ! :) Très fière de cette séance ! Eh bien sur étirements, comme tout le temps.


Vendredi : 
Alimentation : Bonne, quoique un peu trop de féculents le soir.
Sport : 1h10 de musculation (haut) + abs

Samedi :
Alimentation : J'avais l'impression que ma faim n'avait plus de fin. Impossible de m'arrêter de manger. Peut-être du à l'ennui. 
Sport : 1h30 de musculation (bas)

Dimanche :
Alimentation : Correcte
Sport: Aucun. Repos.

Bilan : Je suis passée par une mauvaise passe, j'avais une certaine perte de confiance en moi et en ce dont je suis capable. Mais le malaise est passé. La semaine prochaine sera beaucoup mieux je l'espère. Je vais éviter de trop me mettre la pression en tout cas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire